Toutes les expos à porte de Versailles ce mois-ci

salon

Le mois de juin qui arrive est synonyme de retour des beaux jours. Et avec les beaux jours reviennent également divers événements, salons et expositions. Faisons aujourd’hui un zoom sur les expos à porte de Versailles, ce mois-ci. Quel que soit les sujets qui vous intéressent, que vous recherchez un salon en particulier ou pas, ce guide vous sera très utile pour constituer votre agenda.

Expo porte de Versailles : Salon Naturally du 9 au 12 juin

Salon du bio et des plaisirs nature, le Salon Naturally de Paris en est déjà à sa 16ème édition. Cet événement cible particulièrement les adeptes de la mode naturelle et bio, utilisant des matières et des formes hors du commun. Petits et grands seront servis parce que le salon s’adresse également à un public plus jeune avec divers articles :

  • Jeux et jouets
  • Vêtements
  • Alimentation
  • Hygiène

salon

Ateliers, conférences et espaces de détente et de relaxation sont prévus et ce, gratuitement. Toutes les activités sont en effet libres d’accès. Ne manquez pas non plus les conférences qui seront animées par les meilleurs spécialistes du bio et de la nature. Toutes les questions que l’on peut se poser dans ce domaine y trouveront leurs réponses.

Retenez donc la date : du vendredi 9 au lundi 12 juin, au Parc des expositions de Paris – Porte de Versailles – Pavillon 5.1. Du vendredi au dimanche, le salon vous attend de 10h30 à 19h et de 10h30 à 18h le lundi 12 juin.  L’accès est libre, mais il faut imprimer l’invitation.

Expo porte de Versailles : Salon de l’immobilier neuf du 16 au 18 juin

Le Salon de l’immobilier neuf, organisé par PAP (De Particulier à Particulier), est recommandé à ceux qui recherchent un investissement immobilier rentable ou un logement neuf à louer. Ce salon grand public est l’occasion pour les futurs acquéreurs de rencontrer des professionnels et de bénéficier de conseils avisés pour mieux envisager le marché de l’immobilier neuf en France.

Un large choix de biens neufs sera évidemment disponible sur le salon et le public sera pris en charge par des promoteurs immobiliers, des organismes de financement et d’autres structures de ce type. Il y aura aussi des conférences animées par des experts pour aborder des sujets spécifiques comme les avantages du neuf, la défiscalisation, la location-accession, etc.

Rendez-vous donc au Parc des expositions de la Porte de Versailles, du vendredi 16 juin au dimanche 18 juin, de 10 à 19h (entrée gratuite)

Expo porte de Versailles : Salon Emmaüs le 25 juin

salon

Rendez-vous au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour la 18ème édition du Salon Emmaüs. En cette année abbé Pierre, le Salon Emmaüs renforce plus que jamais son combat pour une consommation citoyenne et militante. L’événement fera, une fois encore, la promotion des modèles alternatifs à la consommation de masse.

Les 25 000 visiteurs et acheteurs solidaires attendus viendront de tous horizons. Adeptes de déco et de mode, passionnés de récupération et de vintage, acheteurs petit budget, accros de bons plans et de bonnes affaires ainsi que les consommateurs solidaires et responsables se donnent rendez-vous à cet événement hors du commun.

Retrouvez toutes les infos à propos du Salon Emmaüs sur Emmaus-France.org.

Vous disposez maintenant de quelques dates pour les salons à ne pas rater au mois de juin, à porte de Versailles. Constituez votre agenda dès maintenant.

0

Laisser un commentaire



*