Les salons à Paris en septembre

salon paris septembre

Paris est le lieu phare où se déroulent différents salons et évènements professionnels de renom. En plus d’être une source de revenus, les salons sont une opportunité pour les étudiants et toute autre personne à la recherche d’emploi. Un salon Paris septembre vous permet à la fois d’élargir votre cercle professionnel, mais aussi de vous cultiver sur différents domaines.

Le salon maisons et objets

Ce salon qui aura lieu du 8 au 12 septembre prochain est l’occasion pour les jeunes qui veulent s’initier dans le domaine de la décoration et tout ce qui touche l’intérieur. Il peut être pratique pour celui qui fait des études dans ce domaine, car c’est l’occasion de faire la rencontre de nombreux professionnels mondialement connus dans le secteur. C’est un salon paris septembre à noter dans votre agenda si vous êtes passionné par la décoration intérieure ou si vous souhaitez juste trouver un travail dans le domaine. Venez découvrir nos salons pour plus d’informations.

salon paris septembre

Vous pouvez aussi y participer en tant qu’hôtesse d’accueil durant le salon. En plus d’avoir l’opportunité de travailler pour des géants du domaine, vous accumulez également une somme d’argent assez considérable compte tenu du nombre de jours du salon.

Ce genre de salon propose en effet une rémunération motivante en plus d’être un portail vers une future carrière professionnelle. Par exemple, pour le dernier salon paris septembre qui s’est déroulé en janvier dernier, les hôtesses pouvaient gagner entre 86 euros en dehors des différentes indemnités qui leur sont offertes.

Salon Paris septembre : le mondial de l’automobile aux portes de Versailles

Il s’agit d’un des salons les plus connus parmi les salons qui ont lieu régulièrement à Paris au mois de septembre. C’est un événement à l’échelle internationale qui réunit tous les plus grands constructeurs automobiles. Autant dire que c’est une grande occasion pour pouvoir faire la connaissance de professionnels en tout genre. C’est aussi le moyen de se faire un peu d’argent .

Ce salon professionnel recrute en effet  un nombre considérable d’animateurs et animatrices pour animer les divers stands. Ces travailleurs occasionnels sont aussi assignés à diverses missions en fonction de la boîte qui les recrute. Pour informations, avec plus de 2 millions de visiteurs, le salon Paris septembre du mondial de l’automobile génère chaque année en France des milliers de postes en CDI.

Toutefois, si l’occasion se présente, il est possible de déboucher vers des contrats CDD proposés par les participants.  Une porte qui s’ouvre peut bien mener vers une autre qui s’ouvre vers une toute nouvelle destination. Le tout pour dire qu’un salon ne peut que faire du bien à votre CV. Alors, il ne faut surtout pas rater l’occasion de travailler durant ce genre de salon.

salon paris septembre

Le salon du mariage : les 16 et 17 septembre prochains

C’est un événement phare qui présente tout ce qui concerne le monde du jour J d’un couple. Ce type de salon propose du travail temporaire très bien payé et avec de bonnes conditions. Bien que les postes proposés soient en nombre assez restreint, il présente l’occasion de pouvoir étoffer encore une fois votre parcours professionnel.

Ce salon Paris septembre se déroulera au Parc Floral de Paris. Si vous souhaitez y travailler en tant qu’hôtesse, renseignez-vous dès à présent. C’est aussi un événement fort intéressant si vous êtes en phase de préparation de votre propre mariage. Arrangez votre programme dès maintenant pour pouvoir le visiter.

0

Laisser un commentaire



*