Salon des vignerons indépendants !

Du 24 au 27 mars aura lieu le Salon des Vignerons indépendants à Paris. L’occasion de découvrir plus de 1 000 vignerons qui viennent des quatre coins de l’hexagone. Présenter leurs produits, faire découvrir un savoir-faire, voilà une belle occasion de se faire connaître. Reste que, pour accueillir les milliers de visiteurs attendus, les agences sont à la recherche d’hôtesses ou d’hôtes. N’hésitez pas à tenter votre chance !

 

Le travail des hôtes et hôtesses au salon

·       Accueillir les visiteurs et répondre à leurs besoins dès leur entrée

·       S’occuper du contrôle des billets aux portes du salon

·       Assurer la prise de contact avec les clients potentiels

·       Accueillir et accompagner les VIP dès leur arrivée

·       Assurer la distribution des brochures présentant les stands, distribuer les plans, programmes et faire découvrir les produits à tous les visiteurs

 

Comment devenir hôte ou hôtesse au salon des vignerons ?

Pour devenir hôte ou hôtesse au salon des vignerons indépendants, rendez-vous sur le site : www.hotessejob.com. De nombreuses agences vous proposent de découvrir toute une série d’offres présentes auxquelles il vous suffit de répondre. C’est alors aux agences de prendre contact avec vous pour convenir d’un premier rendez-vous.  

Les agences recrutent plusieurs mois à l’avance, n’hésitez donc pas à  candidater dès maintenant pour optimiser vos chances d’être embauché. Aussi, découvrez tous nos conseils pour préparer votre entretien et bien organiser votre CV. 

 

Conditions pour être hôte ou hôtesse au salon des vignerons ?

Pour décrocher un poste d’hôte ou d’hôtesse, il faut répondre aux critères des agences spécialisées. Celles-ci recherchent un personnel qualifié et compétent pour des missions ponctuelles. Si vous avez déjà eu une expérience d’hôtesse dans l’événementiel ou dans le mannequinat, c’est un plus !

·       Être souriant(e), ponctuel(e), agréable et sociable

·       Avoir de la prestance, savoir se présenter, et une bonne élocution sont indispensables

·       Être bilingue est un plus, parler anglais couramment est un atout très apprécié

·       Être à l’aise avec le secteur d’activité concerné. Pour le salon des vignerons indépendants, avoir un sens du commerce est une qualité à mettre en avant lors de l’entretien

·       Avoir au moins dix-huit ans

Les hôtes et hôtesses de grande taille son appréciés. Toutefois, la taille n’est pas un critère éliminatoire. N’hésitez donc pas à soumettre votre candidature si vous correspondez au profil recherché. Pour cela, envoyez un CV avec photos et une lettre de motivation.

 

Rémunération de l’hôte ou hôtesse au salon de l’entrepreneuriat

La rémunération des hôtes et hôtesses de salons est d’environ 9-11€. Aussi, vos repas sont pris en charge.

 

Offres d'emploi pour salon-vignerons


Nombre d'offres d'emploi par page:
Résultats de votre recherche : 1 jobs


Résultats de votre recherche : 1 jobs