Salons professionnels 2018 : tous les salons pros à venir !

Salons professionnels 2018

2017 se termine déjà et il est temps de vous préparer aux événements à ne pas manquer en 2018. Nous vous proposons aujourd’hui une sélection de salons professionnels incontournables pour déjà organiser votre agenda professionnel. Si vous vous rendez souvent à des salons professionnels, vous n’êtes certainement pas sans savoir que les plus grands événements se déroulent essentiellement à Paris. Cela n’exclut évidemment pas les autres villes. Focus.

Salons professionnels 2018 : rendez-vous au MIDEST, salon professionnel de sous-traitance industrielle

MIDEST est l’événement professionnel à ne surtout pas rater pour rencontrer fabricants, équipementiers, fournisseurs et d’autres professionnels des domaines des métaux, de l’électronique, des microtechniques ou encore de la plasturgie. Tous les services à l’industrie y seront à l’honneur.

Vous travaillez dans l’industrie ? MIDEST est le rendez-vous incontournable pour des échanges et de futures collaborations entre donneurs d’ordre et sous-traitants. L’industrie du futur commence maintenant en France donc faites partie de l’aventure pour bénéficier de tous les avantages d’un tel changement. En tout cas, le salon aura lieu du 27 au 30 mars 2018 à Paris Nord Villepinte.

Salons professionnels 2018 : le commerce du vin au cœur du Winelab

Réservé exclusivement aux professionnels du commerce du vin, le salon Le Winelab se tiendra en mai 2018 au Carreau du Temple à Paris. Événement de découverte et de rencontre, le Winelab est organisé pour répondre aux exigences du public cible.

Salons professionnels 2018

Vous êtes overbooké et avez besoin d’aller à l’essentiel pour ne pas perdre inutilement votre temps ? Prenez rendez-vous à l’avance pour une rencontre BtoB avec les participants qui vous intéresse. Découvrez également les différents parcours proposés par les organisateurs. Vous pourrez ainsi vous diriger directement vers ce qui vous intéresse :

  • Ils sont en bio
  • La vie en rose
  • C’est leur 1ère fois au Winelab
  • Des blancs pour la soif
  • Si vous préférez les rouges
  • Pour les becs sucrés
  • Fan de bulles
  • Etc

Retrouvez toutes les infos importantes sur le site officiel du Winelab que vous vouliez visiter ou participer.

Salons professionnels 2018 : ne ratez pas le Mondial du Bâtiment

Le Mondial du Bâtiment (en savoir plus ici) réunit en réalité plusieurs événements sur un seul lieu. Il s’agit de Batimat, Interclima, Elec et d’Idéobain. C’est l’événement pro à ne pas rater pour découvrir les dernières innovations du bâtiment et de l’architecture. Tous les métiers de ces deux secteurs y sont présentés.

Ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles techniques utilisées dans ces domaines spécifiques et d’aller à la rencontre de potentiels partenaires, fournisseurs et autres professionnels. En tout cas, le Mondial du Bâtiment vous est recommandé si vos activités concernent le gros œuvre, les services aux entreprises et organismes, les véhicules et équipements, l’aménagement intérieur ou extérieur ou d’autres métiers en rapport avec le bâtiment.

Salons professionnels 2018

Rendez-vous donc en novembre 2018 (plus de précision sur la date ultérieurement) à Paris Nord Villepinte pour la prochaine édition du Mondial du Bâtiment.

Ne manquez pas les principaux salons professionnels 2018 si vous devez en visiter quelques-uns pour optimiser vos relations et votre communication B to B. Mais les événements professionnels incontournables sont tellement nombreux qu’il faut s’y préparer dès maintenant pour ne pas perdre de temps et pour les visiter avec rigueur. Vous voulez plutôt participer à des salons professionnels pour développer plus rapidement vos relations entre professionnels ? Découvrez en cliquant ici quelques événements auxquels vous pourrez participer. L’inscription est encore ouverte pour certains.

0

Laisser un commentaire




*